Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ado
23 juillet 2004

J'ai 15 ans ,je suis chatin les yeux bleu ,je

J'ai 15 ans ,je suis chatin les yeux bleu ,je fais 1m70.

Je suis une fille plutot sympas ,très extravertie,toujours prête a faire la fête

à sortir ce qui n'est pas toujours du goût de mes parents !!

Pour ce qui est de mes parents ils se sont séparés quand j'avais 1an

Mon père s'est remis avec quelqu'un que j'aime beaucoups .

Par contre mon beau-père je le déteste il est à peine là depuis 1an

qu'il s'évertut déjà à me pourrire la vie et le pire c'est ke sa l'amuse!!!!

Pour l'instant je pense à partir vivre chez mon père mes j'ai beaucoup d'amis là ou je vie et

je n'ai pas vrément envie de les quitter pour ce con

JE SAIS QU'EN PENSAIS VOUS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'ado
Publicité
Archives
Publicité